Les employés, qui ont été retenus tout au long de la suspension, se verront proposer une aide au réemploi, à la reconversion et au bien-être, a confirmé Toyota, ajoutant qu’ils recevront tous des indemnités de licenciement. Le nombre de personnes touchées n’a pas été confirmé. Toyota conservera également des services après-vente en Russie pour ses véhicules et ceux de sa marque sœur Lexus.
VW a déclaré jeudi que déplacer la production était l’une des options disponibles à moyen terme si les pénuries de gaz duraient bien au-delà de cet hiver. VW possède d’importantes usines en Allemagne, en République tchèque et en Slovaquie, qui comptent parmi les pays européens les plus dépendants du gaz russe.
Comme alternatives à moyen terme, nous nous concentrons sur une plus grande localisation, une relocalisation des capacités de fabrication ou des alternatives techniques, similaires à ce qui est déjà une pratique courante dans le contexte des défis.
Jone Mark
Un réseau de passerelles suspendues relie les tours
VW exploite des usines automobiles au Portugal, en Espagne et en Belgique, pays qui hébergent des terminaux GNL. VW a déclaré qu’il devrait être en mesure de maintenir sa production dans les 5 à 6 prochains mois si l’Allemagne continue de remplir ses réserves de gaz, mais la hausse des prix de l’énergie et l’instabilité des réseaux de la chaîne d’approvisionnement présentent un risque pour la production mondiale.
La capacité à développer de nouveaux clients est encore limitée
C’est un fait que la capacité d’accéder et d’élargir de nouveaux groupes de clients et de nouveaux projets de nombreuses entreprises de construction est actuellement confrontée à des difficultés en raison de la manière de rechercher, d’évaluer et d’aborder les nouvelles opportunités sur le marché.
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- Le contenu de l’email mettra à jour les fluctuations de la conjoncture industrielle
- Il s’agit d’un canal d’information efficace permettant aux entreprises du secteur de trouver rapidement
La plupart des entreprises de construction n’y ont pas encore prêté attention et se sont concentrées sur la recherche de la manière de faire et d’investir dans le marketing. Si les clients sont des investisseurs étrangers, il leur est difficile de s’informer et d’approcher les entreprises assez tôt en raison d’obstacles en termes de distance, de langue, de culture…
En outre, la capacité à convaincre les clients d’utiliser les produits et services du secteur de la construction est encore limitée. La plupart des entreprises se concentrent souvent uniquement sur la réduction des prix, la promotion des relations personnelles ou l’utilisation d’influences extérieures pour influencer la commercialisation des produits plus rapidement. Ces facteurs sont de plus en plus dépassés, n’augmentent pas les profits et se développent durablement en fonction de la capacité et de la valeur de l’entreprise.