Les employés, qui ont été retenus tout au long de la suspension, se verront proposer une aide au réemploi, à la reconversion et au bien-être, a confirmé Toyota, ajoutant qu’ils recevront tous des indemnités de licenciement. Le nombre de personnes touchées n’a pas été confirmé. Toyota conservera également des services après-vente en Russie pour ses véhicules et ceux de sa marque sœur Lexus.
VW a déclaré jeudi que déplacer la production était l’une des options disponibles à moyen terme si les pénuries de gaz duraient bien au-delà de cet hiver. VW possède d’importantes usines en Allemagne, en République tchèque et en Slovaquie, qui comptent parmi les pays européens les plus dépendants du gaz russe.
Comme alternatives à moyen terme, nous nous concentrons sur une plus grande localisation, une relocalisation des capacités de fabrication ou des alternatives techniques, similaires à ce qui est déjà une pratique courante dans le contexte des défis.
Jone Mark
Un réseau de passerelles suspendues relie les tours
VW exploite des usines automobiles au Portugal, en Espagne et en Belgique, pays qui hébergent des terminaux GNL. VW a déclaré qu’il devrait être en mesure de maintenir sa production dans les 5 à 6 prochains mois si l’Allemagne continue de remplir ses réserves de gaz, mais la hausse des prix de l’énergie et l’instabilité des réseaux de la chaîne d’approvisionnement présentent un risque pour la production mondiale.
The ability to expand new customers is still limited
It is a fact that the ability to access and expand new customer groups and projects of many construction businesses is currently facing difficulties due to the way of searching, assessing, and approaching new opportunities in the market.
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Most construction enterprises have not yet paid attention and focused on researching how to do and invest in Marketing. While customers are foreign investors, it is difficult for them to find information and approach businesses early due to obstacles in terms of distance, language, culture…
En outre, la capacité à convaincre les clients d’utiliser les produits et services du secteur de la construction est encore limitée. La plupart des entreprises se concentrent souvent uniquement sur la réduction des prix, la promotion des relations personnelles ou l’utilisation d’influences extérieures pour influencer la commercialisation des produits plus rapidement. Ces facteurs sont de plus en plus dépassés, n’augmentent pas les profits et se développent durablement en fonction de la capacité et de la valeur de l’entreprise.